Bannière e.change

Jeudi 29 octobre 2020, à l’initiative du GAL Nov'Ardenne, l’événement professionnel e.change offrira à l’ensemble des entreprises, agriculteurs, associations, établissements scolaires, acteurs publics du territoire,... l’opportunité de s’échanger des biens, des services et des compétences de manière conviviale et sans aucune transaction financière !


e.change

Jeudi 29 octobre à 18h30, accueil dès 18h.

Au Libramont Exhibition & Congress (LEC)
Rue des Aubépines, 50 - 6800 Libramont-Chevigny

Attention, le nombre de places est limité !

La participation à cet événement est gratuite mais uniquement sur réservation via cette plateforme. Cet événement respectera les recommandations du Conseil National de Sécurité, des autorités régionales et locales.


Le concept des échanges

Vous avez des besoins et êtes prêt à échanger des biens, des services ou des compétences avec des acteurs socio-économiques du territoire? Cet événement est taillé sur mesure pour vous !

Soutien administratif, formations, matériel informatique, animations, publicité, transport... Tout le monde y trouve son compte!

Ce rendez-vous convivial sera suivi d’un cocktail dinatoire composé en partie de produits de notre terroir.

La participation à cet événement est gratuite mais uniquement sur réservation



e.change, un évènement convivial et unique en son genre

Pourquoi participer?

L’événement e.change vous offrira l'opportunité

Après cette soirée, vous pourrez poursuivre vos échanges via la plateforme MERCIKI.
Comment ça marche ?
Les participants

Qui peut participer?

Du producteur local à l’entreprise multinationale, de l’indépendant à la profession libérale, du commerçant à la PME, de l’asbl à l’entreprise d’économie sociale en passant par les établissements scolaires et les organismes publics, l'évènement e.change est ouvert à tous les acteurs socio-économiques de notre territoire !
Des échanges sans avoir recours à sa trésorerie

Que peut-on échanger?

Chaque participant pourra demander et proposer des biens, des services et des compétences selon de nombreuses thématiques, notamment :

L'organisateur

Actif depuis 2017 et créé sous l’impulsion des communes de Libin, Libramont-Chevigny, Saint-Hubert et Tellin, le Groupe d’Action Locale (GAL) Nov’Ardenne est une asbl composée de membres publics et privés (Assemblée Générale). Son rôle est de développer, par la mise en place d’actions concrètes, une sélection de projets proposés en 2016 par la population et les acteurs du territoire lors d’un diagnostic territorial. L’enjeu du GAL est unique : faire de Nov’Ardenne un véritable bassin de vie et de développement dans une logique d’économie circulaire


En collaboration avec


Avec le soutien de

Logo Leader